Type & Frais de livraison

Le délai de livraison et les frais d'envoi varieront en fonction du type d'envoi. Vous pouvez choisir entre l'envoi à domicile ou le retrait dans un grand nombre de boutiques ZEN de votre choix :

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  • Les frais de livraison sont calculés en fonction du type d'envoi choisie et le montant de la commande. Ils figureront en détail sur la page résumant l'achat avant la confirmation de la commande par le client et avant la saisie des données de paiement.
  • Dès que votre commande sortira de nos entrepôts, nous vous le notifierons par un SMS. Si vous avez sélectionné le retrait dans une de nos boutiques, nous vous enverrons un autre SMS pour vous faire savoir que votre commande est arrivée à la boutique que vous avez choisie. Vous avez un délai maximum de 7 jours pour passer prendre votre achat. Adressez-vous directement à notre personnel, présentez votre SMS ou votre facture (reçue après la passation de la commande) et récupérez votre commande.

Paiement :

Modes de paiement :

ZEN vous offre plusieurs options de paiement :

  • Paiement en espèce, par chèque ou TPE en magasin selon votre choix. pouvez choisir l’option de paiement à la réception : payez votre livreur en espèce le jour de la livraison de votre colis.
  • Si vous ne disposez pas d’une carte de paiement électronique, vous pouvez choisir l’option de paiement à la réception : payez votre livreur en espèce le jour de la livraison de votre colis.
  • Paiement en espèce, par chèque ou TPE en magasin selon votre choix. Dans le cas où le mode de paiement choisi par l'utilisateur serait une carte de crédit ou de débit, le montant serait crédité en ligne, c'est-à-dire en temps réel, à travers la passerelle de paiement de l'entité financière correspondante, après avoir vérifié que les données transmises sont correctes.

    Sécurité

  • Pour ZEN, la sécurité des achats en ligne est fondamentale. Nous définissons sans délais les mesures techniques et organisationnelles visant à garantir la sécurité et la confidentialité des données relatives aux clients et aux actes de paiement. Toutes les transactions sont effectuées grâce à des systèmes de paiement sûrs. Les données confidentielles du paiement sont cryptées (SSL) et transmises directement à l’entité financière correspondante.
  • Comme mesure supplémentaire au système de 'paiement sécurisé' et afin de collaborer à la prévention de la fraude sur Internet, Zen se réserve le droit de vérifier les données personnelles fournies par le client et d'adopter les mesures qu'elle jugera opportunes (y compris l'annulation de la commande) pour que la marchandise acquise soit livrée conformément aux données figurant sur la commande.
  • Le Commerce Électronique Sécurisé est une initiative dont le principe de base consiste à garantir la sécurité dans les transactions sur Internet. En effectuant le paiement à travers la passerelle de paiement sécurisée, le système vérifiera automatiquement que la carte de crédit est activée pour le Commerce Électronique Sécurisé. Ensuite, il connectera avec la banque émettrice de la carte et lui demandera d'autoriser l'opération moyennant un code personnel d'authentification. L'opération ne sera effectuée que si la banque émettrice de la carte de crédit confirme le code d'authentification. Dans le cas contraire, la transaction sera refusée. Nous possédons, en outre, le certificat de sécurité de transactions en ligne.

Politiques d’échange et/ou retour :

Après avoir effectué vos achats sur ZEN.com.tn, si un article ne vous satisfait pas, vous disposez de 15 jours à compter de la réception de votre commande pour échanger votre article par un autre, le retourner et demander un bon d’achat ou un remboursement. Condition de Retour & Echange

• Les articles retournés doivent être dans les mêmes conditions que lorsque vous les avez reçus.

• Dès que nous recevrons votre paquet, nous vérifierons l'état des articles et nous réaliserons la création du bon d’achat ou le remboursement des vêtements retournés.

Echange :

ZEN vous facilite la tâche ! vous avez jusqu'à 15 jours à partir de la réception de votre commande, tous les articles pourront être échangés immédiatement et gratuitement dans nos boutiques. *N'oubliez pas que ce service n'est disponible que dans certaines boutiques.

Etape1 : Saisissez votre annonce de retour/échange et localisez la boutique la plus proche de chez vous Votre annonce doit être saisie sur ZEN.com.tn et vous devez sélectionner l’échange en magasin. Pour trouver la plus proche, il vous suffit d'accéder à la rubrique Trouver une boutique ZEN.

Etape 2 : Remettez à la caisse l’article que vous désirez échanger Il est important, lorsque vous échangez un article, de nous montrer le formulaire d’échange que vous l’avez rempli sur le site ZEN.com.tn. Sans ce formulaire, nous ne serons pas en mesure de répondre à votre demande, après, vous pouvez l’échanger immédiatement par un autre article.

Retour :

Retour en magasin :

Vous avez jusqu'à 15 jours à partir de la réception de votre commande pour retourner un article au magasin.

Etape 1 : Saisie du formulaire de Retour Votre annonce de retour doit être saisie sur ZEN.com.tn et vous devez sélectionner le retour en magasin.

Etape 2 : Préparez votre paquet avec le formulaire de Retour Empaquetez vos articles de façon sûre, si possible dans l'emballage d'origine.

Etape 3 : localisez la boutique la plus proche de chez vous Pour trouver la plus proche, il vous suffit d'accéder à la rubrique Trouver une boutique ZEN.

Etape 4 : Déposez votre colis Chez le magasin ZEN Il est important, lorsque vous retournez un article, de nous montrer le formulaire de retour que vous avez rempli. Sans ce formulaire, nous ne serons pas en mesure de répondre à votre demande.

Etape 5 : Le retour peut être effectué par un bon d’achat ZEN

Si vous choisissez de retourner votre article chez l’un de nos magasins, vous récupérer un bon d’achat ZEN valable 3 mois dans les magasins ZEN.

Retour en ligne

Vous avez jusqu'à 15 jours à partir de la réception de votre commande pour retourner un article en ligne, en récupérant un bon d’achat dans votre compte sur ZEN.com.tn ou un remboursement.

Etape 1 : Saisie du formulaire de Retour Votre annonce de retour doit être saisie sur ZEN.com.tn et vous devez sélectionner le retour à travers le livreur.

Etape 2 : Préparez votre paquet avec le formulaire de retour

Empaquetez vos articles de façon sûre, si possible dans l'emballage d'origine. De plus, vous devez remplir aussi le formulaire de retour que vous l’avez trouvé dans votre colis lors de sa réception.

Etape 3 : Mettez le formulaire de retour dans le paquet à retourner Il est important d'indiquer sur ce document de signaler les articles correspondants et de cocher le motif de votre retour, puis le mettre dans le paquet de retour.

Etape 4 : Donnez votre colis au livreur. Un livreur vous contactera pour collecter le colis de retour de chez vous. Par la suite, dans un délai de 15 jours ouvrés à compter de la date à laquelle nous recevrons votre paquet dans nos entrepôts, nous procéderons aux démarches en vue de traitement de votre demande. Dans le cas ou votre retour est accepté et selon votre demande, soit un bon d’achat sera créé automatiquement dans votre compte, soit un remboursement sera effectué en utilisant le RIB que vous l’avez indiqué sur le formulaire de retour. *N'oubliez pas que le bon d’achat n'est valable que sur ZEN.com.tn.

*Si vous avez reçu un article présentant un défaut ou qui ne correspond pas avec l'achat que vous avez fait et que vous décidez de le retourner, n'oubliez pas d'inclure dans le paquet le document justifiant les frais d'envoi (facture d’achat). Dès que nous vérifierons l'état des vêtements, nous vous verserons le montant des articles retournés ainsi que des frais d'envoi.

Droit de rétractation

• Nos clients disposent de 14 jours calendaires, à compter de la date de réception de leur commande, pour annuler leur achat effectué chez ZEN.

• Si vous souhaitez exercer votre droit de rétractation, il est nécessaire de nous le notifier par l'intermédiaire d'une lettre ou de ce formulaire de rétractation que vous devrez envoyer par e-mail à notre contact.

• Nous vous rappelons de ne pas transmettre les données de vos cartes par e-mail ou sur les réseaux sociaux.

• Vous pourrez réaliser un échange dans une de nos boutiques ZEN.

• Les frais de livraison ne seront pas remboursés.